Ce que veulent les gentlemens de Caroline Linden

Marcus Reece, duc d'Exeter, a passé le plus clair de son temps à éviter les ennuis à son frère jumeau. Un simple remerciement suffirait ; à la place, son jumeau, rempli d'amertume, contrefait sa signature sur un registre de mariage et lui présente une indésirable épouse. C'est la veuve d'un pasteur qui sait ce qu'elle veut et qui est peut-être la première personne, dans la vie bien ordonné de Marcus, à le faire ... complètement perdre son self-control.

 

Hannah ne peut s'empêcher de maudire sa propre bêtise. De graves difficultés l'ont conduite à l'autel aux côtés d'un gentleman qu'elle connaît à peine. Complètement bernée, elle est embarrassée, furieuse, et pire, elle est mariée à un étranger tout aussi outragé - un homme exaspérant qui déchaîne en elle toutes sortes d'émotions, sans parler d'un désir dont elle ne veut rien avoir à faire. A contre-cœur, elle accepte de se faire passer pour son épouse jusqu'à ce qu'il mette bon ordre à la situation. Mais la proximité de ce si séduisant duc aux yeux noirs emplis de passion perturbe son cœur pourtant bien gardé - et la fait désirer d'être bien plus que cette femme épanouie, pour la galerie.

 

Mon avis: Super bien!!!! enfin après plusieurs mois de calvaire sur Villette je revis enfin lol je l'ai fini en 48h. le résumer raconte déjà bien l'histoire, Marcus et David sont 2 frères jumeaux, l'un étand né quelque minute avant l'autre c'est l'ainé Marcus qui est duc d'Exeter, sérieux, froid, travailleur acharné pour rattraper les bétises de son frangins David qui se fait souvent passer pour lui pour régler des dettes de jeux.

 

un jour David envoyé à la campagne par son frère fait une course d'attelage ivre avec un de ces potes et la c'est l'accident, il se casse une jambe et un bras, c'est la femme du pasteur récement mort depuis 6 mois Hanna qui le recueille le temps qu'il se remette. Hanna qui a perdu son mari vit dans le presbytère avec sa petite fille de 4ans Molly et vont bientôt retourné chez le père de Hanna vu qu'un nouveau pasteur va venir prendre la place, le père est un type pas franchement fréquentable.


Elle raconte tout ça à David qui se plait à la campagne et sur le coup David veut vraiment l'aider, il lui propose un mariage arranger pour au moins lui assurer à elle et la petite un avenir et surtout ne pas retourné chez son père. Elle accepte, seulement entre temps David retourne à la ville et reprend le vice du jeux, des fêtes et des filles et ne veut plus se marier seulement il a fait une promesse, alors il va mettre le nom de son frère trouvant que Hanna et Marcus avait le même caractère.

 

à partir de la c'est super, la pauvre Hanna se retrouve catapuler au manoir d'Exeter attendant David mais apprend qu'elle est marié avec le frère dont elle fait la connaissance, comme faut pas faire de scandale dans la haute société parce que tous le monde est au courant, ils vont jouer le jeu, c'est trop marrant, ils vont se hair, se lancer des piques et finalement s'aimer pour de vrai, c'est marrant, très fin et très frais à lire, tout mignon aussi vers la fin. vraiment très très sympas ce bouquin sa m'a fait du bien après une traversé du desert lol