La Biefraitrice Elisabeth Von Armin

Anna Estcourt, vingt-cinq ans, emménage dans une petite propriété du Nord de l’Allemagne dont elle hérite à la mort de son oncle. Jolie, intelligente mais sans fortune, elle a grandi jusque-là avec son frère, sous la coupe de la femme de celui-ci, Susie.


Désormais en possession d’un revenu confortable, elle contrevient aux convenances de l’époque en ne se mariant pas, afin de conserver son indépendance. Mieux, elle propose généreusement un toit aux dames en détresse de sa nouvelle contrée, afin que celles-ci puissent faire de même – altruisme dont elle ne tardera pas à peser les inconvénients…


D’autant qu’Axel von Lohm, un gentleman de la région que son oncle espérait lui voir épouser, est tombé amoureux d’elle. Il va tenter de la faire changer d’avis…

Mon avis: pourri!! je l'ai même pas fini! à un quart du bouquin je l'ai abandonné! sa m'a pris la tête! trop, trop, trop lent à décoller, et surtout tout ce que j'aime pas, des descriptions tel que tu en perd le fil de l'histoire! faut le faire quand même! après avoir passé un chapitre entier à nous décrire une entrée de château tu sais même plus ce qu'elle devait y faire après! grrrr!!! pourtant j'avais lu de bonne critique sur ce bouquin, yen a qui sont patient! des moines bouddhiste c'est certain! parce que moi, sa m'a énervé! c'est plutôt rare que je ne finissent pas un bouquin mais la j'en pouvait plus! dommage l'histoire avait l'air sympas, j'ai fait défilé les pages, apparemment sa fini bien, avec le happy end habituel il se maris et ont beaucoup d'enfants après s'être fait spolier tout son fric. conclusion, trop chiant, trop long! à vous de voir pour le lire.