La vie privé de Sherlock Holmes

Sherlock Holmes et le docteur Watson sont invités à une soirée des Ballets russes, sur l'initiative de la danseuse étoile Madame Petrova : celle-ci voudrait d'Holmes un enfant qui ait son intelligence et lui offre en échange un violon Stradivarius. Le détective refuse, prétextant que Watson est son « compagnon ». Un peu plus tard, un cocher amène à leur domicile une jeune femme amnésique qui vient d'échapper mystérieusement à la mort et n'a sur elle qu'un indice, l'adresse des deux hommes. Cette personne, retrouvant la mémoire, déclare s'appeler Gabrielle Valladon et demande à Holmes, qui accepte, d'enquêter sur la disparition de son mari. Le frère du détective, Mycroft Holmes, un agent du Gouvernement, le dissuade de poursuivre ses recherches.

Holmes va néanmoins poursuivre ses investigations qui vont le mener aux abords du Loch Ness...

Mon Avis: à mourir de rire!! ce film est une perle! un peu vieux quand on est pas habitué mais juste hilarant à toute les minutes on ris. Tous les clichés holmésiens sont repris et tourné en dérision, la chanteuse qui invite sherlock pour qu'il lui fasse un enfant et lui sa seule option c'est de ce faire passé pour un homosexuel, ce qui refroidis la fête dans laquel il est invité vu que pendant que Sherlock discute (se fait agressé lol) dans la chambre de la chanteuse russe, ses compagnons distrait Watson en lui faisant danser une de leur danse traditionnel avec de belle danseuses, et quand le mot passe à tous le monde que Sherlock serais homo et que Watson est son "compagnon" les danseuses sont vite remplacé par des danseurs androgyne et Watson comprend pas.

 

c'est assez hilarant parce que Sherlock s’enfuie sans reprendre Watson, le pauvre reviens tard dans la nuit ayant enfin compris et entre dans une rage folle en hurlant contre Sherlock, une nana arrive chez eux et s'écroule avec un mot écrit dans la main, l'enquête va pouvoir commencer, le lendemain Watson arrive dans le salon, ne voit personne, va dans la chambre de Sherlock la trouve vide et fonce vers la chambre de leur inconnu qu'il trouve entièrement nu! Watson est en colère et croit que Sherlock à abusé d'elle, c'est assez marrant de voir Watson réagir au quart de tour! je vous laisse découvrir ce film il y a tellement à dire dessus chaque minute est un éclat de rire! je vous le recommande chaudement